ARTISTS
All A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Lost Frequencies
Genre : Deep house, Tropical house, Pays : BE
Lost Frequencies, né Felix De Laet le 30 novembre 1993 à Bruxelles, est un DJ, compositeur et réalisateur artistique belge.

Parents musiciens, il apprend le piano et ses frères lui apportent une culture musicale. Il commence par diffuser de multiples remix non-officiels en ligne. Le succès arrive rapidement avec son remix du single Are You With Me du chanteur Easton Corbin qui entre dans de nombreux hit-parades nationaux et atteint la 1re place en Allemagne, Suisse, Suède, Australie et Angleterre.

Un nouveau single nommé Reality sort en mai 2015. La 2e place du hit-parade en France est rapidement atteinte. Lost Frequencies est signé sur le label Armada d'Armin van Buuren suite à son remix de What Is Love, au départ une simple démo postée sur SoundCloud.

Il est également soutenu par les équipes de Tomorrowland avec qui il est en contrat : il joue dans ce festival au Brésil6 puis bénéficie dès l'été 2016 de sa propre scène durant l'édition belge de l'évènement ; l'expérience est d'ailleurs réitérée l'année suivante le dernier week end de juillet. Il est également présent à Coachella, annoncé sur la tournée de Lollapalooza et, partageant la même structure de management, assure la première partie des concerts de Dimitri Vegas & Like Mike en fin d'année à Anvers. Il se fait aussi plus particulièrement connaitre en 2016 grâce à son remix de Major Lazer, Cold Water.

Lors de l'Amsterdam Dance Event fin 2016, faisant suite à plusieurs singles, il publie son premier album Less Is More après deux ans de travail. Pas seulement aux sonorités deep house qui le caractérisent jusque-là, l'album est d'inspirations variées, « minimaliste », avec plusieurs titres vocaux tenus par des hommes, et débute par ce qui est prévu théoriquement comme le single suivant, All Or Nothing. Une édition « deluxe », avec les titres en « version plus électronique et club » est prévue. À la fin de l'année suivante, il fonde son label, « Found Frequencies ».
Website :
Partager :
Loading...



sitemap