ARTISTS
All A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Lorenzo
Genre : Rap, Pays : FR
Lorenzo, de son vrai nom Jérémie Serrandour, est un rappeur rennais né à Brest en 1994.

Avant de devenir rappeur, Jérémie Serrandour a suivi une terminale littéraire option théâtre et cinéma au lycée Bréquigny de Rennes, il y obtient son diplôme du baccalauréat en 2013. C'est là qu'il rencontre les membres du groupe Columbine. Sous le nom de Larry Garcia, il réalise la plupart des clips du collectif Columbine. Il surnomme plusieurs de ses amis dans le même esprit que son personnage.

En 2016, Lorenzo commence sa carrière en postant ses chansons sur YouTube et décide, suite au nombreuses demandes de ses fans, de sortir un seul disque de l'album "empereur du sale" qu'il grave sur un CD et qu'il décore au marquer. Il le vend sur Ebay, et, en quelques minutes, le prix dépasse les 75 000 €. Le site supprime la vente du fait de la représentation de certains dessins déplacés sur la jaquette.

Lorenzo est un personnage atypique. Il se confronte au public ou aux autres rappeurs. Il s'est fait connaitre sur Youtube avec le single Freestyle du sale, mais aussi grâce à ses « émissions du sale ».

Il a reçu un disque d'or avec son single : Fume à fond, deux mois après sa sortie.
En avril 2018, le titre est certifié disque de diamant par le SNEP.

Il travaille avec plusieurs labels comme Universal Music ou encore Digital Distribution Serbia, qui ont contribué à son nouvel album : Rien à branler sorti le 23 février 2018 et précédé par le single Carton Rouge. L'album est certifié disque d'or trois semaines après sa sortie.
Partager :
Loading...



sitemap