ARTISTS
All A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

2 Many Dj's
Genre : Electro, Pays : Belgique
Derrière 2 Many Dj's se cachent les frères David et Stephen Dewaele, originaires de Belgique. Le duo inséparable, aussi connu pour faire partie du groupe de rock-électro Soulwax, fait ses débuts en 1999, au sein de la radio nationale belge dans laquelle il crée ses propres mixes et bootlegs. Il n'hésite pas à mélanger ensemble des morceaux et des styles musicaux comme par exemple les Blackstreet avec Grandmaster Flash, Beck avec Prodigy, ou encore les Beastie Boys avec Herbie Hancock.

Après avoir fait bouger la Belgique, 2 Many Dj's s'attaquent ensuite au public anglais en se produisant à Londres, mais également en mixant pour une radio indépendante londonienne. Très vite, de nombreux clubs les sollicitent pour leurs soirées. Leurs bootlegs font fureurs et la machine 2 Many Dj's est en marche.

En 2002, ils sortent leur premier projet, As Heard on Radio Soulwax Pt. 2, qui comporte pas moins de 45 morceaux, parmi lesquels les bootlegs de titres des Breeders, ou encore des Destiny's Child. Le groupe a néanmoins beaucoup de difficulté à sortir cet album en raison des droits des oeuvres des nombreux artistes qu'il remixe.

Soulwax, et 2 Many DJ's sont aujourd'hui et ce depuis plusieurs années déjà dans un immense tour. Ils vagabondent de villes en villes, pays en pays, pour jouer leurs propres morceaux et réapparaître sur scène en tant que 2 Many DJ's jusqu'au bout de la nuit. New York, San Francisco, Los Angeles, Londres, Moscou, Tokyo, Barcelone, Sydney, Paris, Carhaix, Milan, Berlin, Suède, Nouvelle-Zélande, Chine, Australie, France, Angleterre, Irlande, Pologne, Canada, Mexique… Soulwax et 2 Many DJ's ont entrepris un édifice faramineux. Ils se représentent partout, et tout le temps. Ces hyperactifs musicaux sont en tournée continuelle autour du globe.

Soulwax sorti un album en 2004 puis en 2005, puis l'album de leur remixes Most Of The Remixes accompagné d'un mix par 2 Many DJ's de ces remix.

Depuis 2008, le groupe organise également la "Soulwaxmas", concert organisé dans plusieurs villes européennes en fin d'année avec de nombreux "guest", cet évènement a été renouvelé en 2009, 2010 et 2011.

Website : 2manydjs.com
Partager :
Loading...



sitemap