ARTISTS
All A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Panic! At The Disco
Genre : Rock, Pays : US
Panic! at the disco est un groupe de pop-punk/electronica/rock de Las Vegas, Nevada. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies jusqu'à maintenant.Le groupe à commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'une ligne dans la chanson Panic du groupe Name Taken.



Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz(de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a tellement été impressioné qu'il a conduit jusqu'à Las Vegas pour les rencontrer personnellement. Il les a référé au label Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.



Ensuite, le groupe à reçu beaucoup de publicité, venant principalement de Spin magazine, qui l'a nommé Groupe du jour au début d'octobre 2005. Brent wilson A quitté le groupe et a été remplacé par Jon Walker le groupe a reçu le Prix de la meilleure vidéo aux Vidéo music award 2006 (mtv).
Partager :
Loading...



sitemap